• NE TOMBONS PAS DANS CE PIEGE .

    Évitons les amalgames, pour tous les "amis de nos otages et des autres milliers de victimes ce sont  des terroristes islamiques intégristes,  qui ont déclarés la guerre à l'occident et non des musulmans croyants à un islam de paix.

    Une guerre sans visage, et sans lois, dont les milliers de victimes de ces assassins, risque très certainement de se chiffrer en million, si les états concernés restent les bras croisés ou se laissent influencer par les adeptes" du tout le monde il beau tout le monde il est gentil"

     Ces apôtres irresponsables qui transforment sans problème et sans respect un fait gravissime en événement politique  intérieur majeur,justifiant ( excusé du peu ) la démission d'un gouvernement . 

    Omettant dans ce raisonnement tordu que les prises d'otage depuis la guerre de 39-45 ,chaque gouvernement à eut à faire face à ces drames et qu'aucun d'eux n'a démissionné ce qui prouve l'irresponsabilité des ces revendications dirigé contre le gouvernement de la France dans un but électorale douteux.

    Tactique lamentable ,que le citoyen appréciera à sa juste valeur !!!!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:53

    Les con cernés sont coutumiers du fait ! ils font rire à leurs dépends, bien qu' il faudrait pleurer !

    Mais je reste persuadé que la réponse à apporter est  d' utiliser une des armes islamistes, une répression par la violence, car pour moi, ils ne comprennent que la violence

    2
    foujuste Profil de foujuste
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:12

    la violence n'est pas le mot que j'emploierais ,mas la fermeté,  ciblé contre ces assassins, dans le cadre de la légitime défense .

    3
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:17

    Ce qui m'agace en te lisant c''est qu'à chaque fois je n'ai pas le sentiment que c'est toi qui parles mais que tu es le perroquet d'un discours fumeux du gvt actuel! A force de vouloir sur tout et n'importe quoi défendre les responsables en place tu en perds en crédibilité! Je ne prétends jalais avoir raison dans mes articles, bien loin de moi cette idée, mais au moins je lis je m'informe et je me forge ma propre oipionion! Je ne suis pas le porte parole de quiconque! mais tu me gènes en écrivant des discours qui ne sont pas de toi! Alors Foujuste, tu vaux mieux que cela! ne sois pas un perroquet, il y en a déjà bien assez, de ces fayots qui répètent en boucle les "éléments de langage" du chateau! Parle en ton nom! A force de vouloir défendre ce gvt tu le desserts comme tu n'imagines pas car je me dis que les sarkophiles en plus d'être aveugles sont idiots et lobotomisés!!!

    Sur ce, bien à toi!

    4
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:43

     que tu t'agace en me lisant, je le comprend ,j'exprime ma façon de voir les choses et il se trouve que les idées que je défends ne  sont pas des idées de gauche ,,mais rassure toi cela fait cinquante ans que je fait bêtement le perroquet . c'est bien connu les vrais" intellectuels" se trouvent à gauche on le voit tous les jours. les utopies fusent ,à droite au château ,il y a peutetre des idiots  perroquets  ,mais ils ont l'avantage d'être pragmatistes  et réalistes .

     

    bien à toi

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:09

    à croire que les exemples du passé n' ont rien appris !

    qu' il y ait des adeptes des discours de faux tribuns comme Besancenot ou Mélanchon, montre que l' utopie a gagné du terrain.

    Quand à la gauche, ils ont pour meilleur représentant  un représentant de tout ce qu' ils dénoncent !

    Mais on le sait, ils ne sont pas à une contradiction près

    bonne fin de semaine

     amitiéshttp://www.youtube.com/embed/xEA9X6j7b_U" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>" alt="vidéo"/>

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:48

    Petite observation d'ordre sémantique pour trublion. Besancenot ou Mélenchon sont des tribuns et non pas de faux tribuns. L'adjectif faux vise à les décridibiliser et n'est donc pas objectif. Que leur discours ne convienne pas à trublion est une autre paire de manches. C'est comme ci je disais que Fillon est un faux premier ministre. Ce serait inexact. Mais par contre je peux dire qu'à cause de Sarkozy il ne peut exercer correctement sa fonction.

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:30

    merci de la correction, Giher.

    je corrige donc en disant : apprentis tribuns.

     et j' aimerais que tu développes ce que tu entends par " sa fonction " bloquée par Sarkosy

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:49

    bonne fin de semaine !

    amitiés

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 09:54

    juste mon passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    10
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Samedi 5 Février 2011 à 20:27

    ai répondu à ta réponse sous ton com! mais ne tombe pas dans le ridicule! A trop vouloir le défendre tu ne deviens plus crédible! Même si pour moi les défenseurs du nain ne sont pas crédibles je te lis à chaque fois et je te réponds mais là je te dis non!!

    11
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Samedi 5 Février 2011 à 20:33

    Je réponds à ta réponse d'un com laissé ici!

    Tu caricatures les choses! je ne dis pas qu'à gauche c'est bien et à droite c'est mal!!! Je dis que la droite actuelle est la pire de toute, nuances!!!! Car il y a contrairement à ce que tu crois d'autres politiques que celles pour les plus riches, mais cela tu ne veux pas l'entendre! Et il me semble aussi que les gens n'int jamais été ausi pauvres que depuis 3 ans! et je crains le pire si le nain doit être réélu! Mais je crois au bon sens des gens et nombre de gens aui ont voté pour lui ne le referont pas en 2012! Je ne me base sur aucun sondage mais sur des expériences réelles!!! Les cocus de 2OO7 ne se referont pas avoir une autre fois !

    12
    foujuste Profil de foujuste
    Lundi 7 Février 2011 à 17:23

    tu crois réellement que notre pays à sombré subitement en trois ans ,tu n'imagine  pas un instant qu'en politique seul l'impact d'une décision sociale  se répercute immédiatement sur le peuple .ce qui n'est pas n'est pas immédiat ,c'est la question économique, un exemple ,Mitterrand à décidé la retraite à 60 ans  l'impact social à été immédiat ,par contre l'impact économique on le traîne depuis presque trente ans et sans les reformes ................. 

    13
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Mardi 8 Février 2011 à 11:45

    J'ai répondu à ton com juste après! Mais à force de vouloir défendre l'indéfendable et être plus royaliste que le roi tu perds en crédibilité car comme je t'ai répondu même à droite MAM pose des soucis et devient génant! D'autres ministres ont démissionné pour moins que cela! Mais avec Sarko on reste même si on est condamné comme Hortefeux, même si on est dans un scandale comme Woerth... AH mais que voulait Sarko en arrivant? Lui le zorro de la politique pure et intègre??? ah oui j'ai failli oublier il voulait une république irréprochable! J'ai failli oublier dis donc!!! mais pourquoi donc??? Peut-être parce qu'il dit faites ce que je dis mais pas ce que je fais!

    14
    anonimenew
    Samedi 26 Février 2011 à 15:17

    Toujours aussi con, raciste et xénophobe.... Le temps ne fait rien à l'affaire disait Brassens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :