• MOI JE CROIS EN L'EUROPE, ET VOUS ?

    je tien a envoyer un petit message de sympathie et de remerciement a mes visiteurs assidues et néanmoins nombreux, compte tenu de la maigreur et de la portée “intellectuelle”  relative de mes articles. Je vient par cette intervention les encourager a persévérer et si ils le désirent les invites a commenter sans retenue ,sans bien entendu aucune censure de ma part , vous faites comme vous le sentez je vous informe simplement que je répondrais avec franchise et politesse  et avec un grand plaisir ? salut et amitiés a tous et a toutes . Claude 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:06

    pas moi, et tu le sais !

     De plus en plus de pays s' interrogent d' ailleurs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :