• Manifestez votre adhésion à l'EUROPE.

    Manifestez votre adhésion à l'EUROPE


  • Commentaires

    1
    bazar11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:00

    A condition de lui donner une dimension sociale et économique, pas seulement politique ! Oui à une Europe humaine et partageuse ! Oui à une Europe où le travail, la solidarité seront enfin au coeur du programme.

    2
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:20

    Aux Européens de définirent démocratiquement  l'orientation de l'Europe ,mais avant bazar11 il nous faut crier haut et fort, notre volonté de finir de la construire le moment est venu de mettre de coté tous ces prétextes que l'on rencontre ici ou là ,ces obstacles superficiels entravent sa construction et ne font que le jeux des Euroseptiques ,bien trop nombreux en Europe !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    tamarys
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:08

    chômage, précarité, austérité....c'est cela que tu qualifies de prétextes et d'obstacles superficiels????

    4
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:35

    tamarys; oui dans le projet de la construction de l'Europe il y a une ambition, celle de faire de notre continent une  puissance économique suffisamment forte et apte à se mesurer avec les pays dix fois plus puissant oui tamarys le chômage , la précarité,l'austérité, c'est le fruit de notre entêtement, le fruit de notre rejet de ce projet, le fruit de la peur de la perte de notre liberté ,le refus de faire confiance aux autres ,le refus d'admettre que notre petit pays la France est un microbe à l'échelon mondiale ,et que  l'Europe aboutie ,est  la première puissance économique mondiale., alors notre seule issue tamarys pour enrayer ces maux ,est de ne pas créer des obstacles artificiels , en laissant supposer que la création de misère et le désastre annoncé , est le fruit de l'Europe.

    5
    tamarys
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:04

    le désastre et la misère ne sont pas annoncés, foujuste, ces deux fléaux font bel et bien partie de notre paysage et on le doit à une politique libérale débridée qui n'a hélas que l'austérité à proposer!

    6
    foujuste Profil de foujuste
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:53

    Après avoir designer Sarkosy comme tête de turc et responsable de nos ennuis, maintenant c'est le libéralisme la bête à abattre ,que nous  propose tu en remplacement ,Hollande! si j'en crois  les idées de ce socialiste, je ne pense pas que la révolution attendue viendra de ce coté plutôt libérale Européen.

    7
    tamarys
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:03

    Sarkozy n'était que le serviteur zélé de cette politique! Relis mes mails précédents et tu seras renseigné sur les propositions!

    8
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:31

    Les propositions faites en période électorale  par oppositions aux critiques relevés ici ou là ont le mérite  théoriquement de plaire aux citoyens ,même si; dans le cas de cette élection la tendance du rejet de Sarkosy l'a emporté sur le choix du programme au parfum de pain blanc, concocté sur mesure pour le peuple déstabilisé par la crise. La réalité politique Européenne  rattrape maintenant la nécessitée électorale  politicienne, soyons patient les événements irréfutables même arrondis aux angles par la gauche, remettrons ,souhaitons le ,l'ambition de notre nouvelle équipe sur la voix du pragmatisme indispensable en politique.. 

    9
    tamarys
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:44

    Hosanna au plus haut des Cieux!!

    10
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:33

    vas en paix mon fils !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :