• Enfin un blog pour me loger

    après quelques essais pas très concluants je m'installe définitivement sur eklablog   

    Enfin un blog pour me loger



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Réflexions
    Mardi 18 Août 2009 à 11:32
    Bienvenue parmi nous. A Alger, vous étiez appelé ou pied noir ?
    2
    foujuste Profil de foujuste
    Mardi 18 Août 2009 à 11:56
    j'étais appelé dans le Genie de l'aire(unitée non combatante) à Regahia à 15 ou 20 KM  l'est d'Alger
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:31
    Monarquex , devenu trublion est heureux de te retrouver !
    tu as trouvé une jolie demeure pour te loger !
    4
    Réflexions
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:38
    C'est à Reghaïa que le Commandant Robin a fait enfermer les militaires dissidents à l'Algérie Française !!!
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:15
    putain des mecs de droite qui osent dire s qu'ils pensent  lol
    6
    foujuste Profil de foujuste
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:28
    c'est très possible  Réflexions mais tu sait dans notre camp la politique et le informations n'était pas notre quotidien
    7
    foujuste Profil de foujuste
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:42
    oui manet les débats sont houleux, et chacun reste sur ces positions pour un amateur comme moi ,je fait pas le poids je le sait ,contre des pros comme toi et Ghier ,mais je profiterais des occasions qui s'offrent à moi, pour défendre mes idées ,que je crois bonne!  
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 08:44
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    9
    sarkozette
    Samedi 5 Septembre 2009 à 16:37

    un petit coucou en passant  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :