• BONNET BLANC , BLANC BONNETS

    L'amalgame simpliste et trop facile, qui consiste à définir la politique française en deux partis, la gauche et la droite, fait le jeu des extrêmes qui ne se privent pas par leur démagogie de recuperer les électeurs mécontents, meme si à entendre les familles Mélenchon ou Le Pen ,on s'aperçoit que ces deux extrêmes surfent sur le désappointement des Français leur proposant des solutions utopistes et historiquement dangereuse et criminelles . Notre rôle serait de bien faire la part des choses, et de souligner ,que les « deux extrêmes se touchent » , et non de soutenir  par pur  intérêt électoral , l'une des deux bêtes immondes  !! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:31

    l' ennui vois tu, c' est que les partis qui se trouvent entre les deux, nous ont mené dans une situation désespérée, donc tout aussi criminelle !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    foujuste Profil de foujuste
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:54

    Oui effectivement dans la crise de la dette que nous traversons en Europe (qui n'est pas comparable aux désastres humain provoqués par ces deux dictatures  tristement célèbres ) notre salut n'est pas dans les solutions extrémistes ni d'un coté ni de l'autre notre salut est dans l'approfondissement de nos relations avec nos partenaires Européens et non de nous  recroqueviller sur nous même !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :