• A VOUS DE JUGER

    Claudioo(a) et sa conception de la liberté d'expression 

    suite à son article sur le mariage pour tous et les problèmes soulevés pour les parents et les enfant j'ai exprimé mon opinion ci joint  .

    De grâce ne prenons pas la grosse tête ! ce mariage pour tous sauvera point l’humanité ,tien pour exemple , nos voisins Espagnols ;qui ont fait ce “grand pas en avant ”,ils sont pour autant restés scotchés dans la misère  ,et pour avoir une chance d’en sortir,ils acceptent des sacres  reformes, le mariage pour tous pour eux est rangé pas loin du  rayons “farce et attrape” a coté du rayon “poudre aux yeux)  

     Dans nos sociétés qui évoluent constamment et dans un monde en plaine mutation  nous sommes placés face à des adaptations socio- économiques et géopolitique permanentes ,certains prétendent avoir la capacité d'apprécié le caractère d’urgence de nos  problèmes sociaux  soulevés par ces changements  ,nous le savon  cela relève d’une  tactique politique, ces reformes imaginés pour faire face aux situations supposés inégales  soulèvent des débats  et créent des clivages ,elles sont très souvent l'arbre qui cache la forêt, a nous de ne pas tomber de ce piège notre situation catastrophique ne changera pas d’un yotta après le vote de cette (grande réformette)les reformes qui vont suivent seront d’une autre genre !! 

    il se permet de supprimer mon article pour les raisons suivantes :hors sujet . 

     

    (a) cliqué sur son nom dans mes favoris et vous jugerez vous même de sa tolérance  


  • Commentaires

    1
    claudioo
    Lundi 4 Février 2013 à 14:12

    mon cher foujuste, tu as voulu tout mélanger. le mariage et les réformes économiques. c'est pour cela que j'ai dit "hors sujet". si tu mets un commentaire sur le mariage et même s'il est en désaccord avec ce que je pense, je le laisserai. mais si tu mélanges tout, je retirerai. à toi de choisir.

    2
    foujuste Profil de foujuste
    Lundi 4 Février 2013 à 19:43

    j’ai simplement exprimé ma façon de voir ce qui se cache pour moi derrière cette reforme ,en soulignant que les sujets politiques ne sont pas cloisonnés,ils se confondent très souvent ,et la manoeuvre dissimule un but”inavoué” , pour moi claudioo c’est ça ,la politique a plusieurs facettes, les sujets s’imbriquent les uns dans les autres ! décider arbitrairement de la facette que l’on doit débattre me semble une  entrave a la liberté d’expression !!

    3
    AoIoA
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:36

    Ne te fatigue pas... claudioo est totalement inconsistant. Belle résistance sur le blog de GIHER. Je reviendrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :