• A SITUATIONS EXCEPTIONNELLES DECISIONS EXCEPTIONNELLES

    Une nouvelle fois, nous voyons se dérouler sous nos yeux des scènes insoutenables de citoyens impuissants agressés lâchement dans leur vie quotidienne, ces assassinats perpétues à l’aveugles par des fanatiques au cerveau lavés de toutes notions humaines, sont revendiqués par la plus basse la plus sanguinaire des idéologies totalitaires.

    La démocratie, la liberté, la modernité est visé par l'obscurantisme qu’elle représente , ses attaques aussi sauvages soit-t-elle, sont le signe évident d'impuissance, de faiblesse,  les meurtres sont l’aveux de l’incapacité de cette idéologie d’imposer par le raisonnement ses dogmes archaïques. Notre communauté souffre et souffrira encore mais nous pouvons affirmé avec  certitude que malgrés les graves douleurs infligés a tous ces innocents ,l’issue  sera un échec cuisant du mal contre le bien .

     

    De ces nouvelles  épreuves, de ces souffrances,  de ces deuils que traverse notre démocratie Européenne  faisons en sorte qu’il en ressorte des cotés positifs, prenons note de nos lacunes, l’Europe à ses faiblesses en ces moments dramatiques ses citoyens  le constatent tous les jours , reconnaissons que l’unité indispensable dans une communauté, ne brille pas par son omniprésence , pourtant en ces moments de crise majeure !!  osons ce grand pas qui ferais naitre je suis certain le sentiment Européen à bien des citoyens poussons ces portes entre-ouverte  ouvrons les définitivement, n’ayons pas peur des mots, l’étape de l’Europe fédérale  est devant nous, franchissons là,  il en vas de notre notre crédibilité de notre  puissance face a tous ces crimes !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:18

    il faut arrêter avec les minutes de silence, les bisounours, les concerts de solidarité !

     Les terroristes  s' en moquent !

    Il faut terroriser les terroristes, il n' y a pas d' autre solution

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:23

    Nous sommes des êtres humains avec des sentiments,  contrairement a ces sauvages !  nous pouvons a la fois plaindre et honorer les victimes , et terroriser les terroristes l'un vas très bien avec l'autre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :