• Il y a 45% des Français qui ,à ce jour ( d ‘après les sondages ) ne savent pas pour qui voter ,si ce mythe de l'incompétence exacerbé par la gauche depuis le début du mandat de Sarko était si justifié et si les attaques systématiques aussi grossières que remplie de haine sur sa personne étaient si partagés, pourquoi tous ces hésitants ?

    l'offre da la gauche serait-elle ressentie par 45% des Français comme un piège ,comme un attrape nigaud ,comme une farce ,

     

    Il reste à la droite pour garder  la main et  conforter sa position , de démentir formellement ces fausses rumeurs ,ces mensonges ,ces désinformations récurrentes et grossières .

     

    Crier haut et fort que la crise qui est la cause principale de nos ennuis, cette catastrophe mondiale a été étouffée et remplacé avec grand tappage par des « broutilles » du genre Fouquets’s ou « casse toi pauvre con » que la tactique démagogique de la gauche est une vaste supercherie, que sa soif de pouvoir n’est que le carburant de ses injures , de ses mensonges .

     

    En période de crise où la situation mondiale est grave, un homme solide et expérimenté  doit être à la barre de notre pays , laissons leur les balivernes et les pitreries, les caricatures et les propagandes d’un autre âge !!!!!!!    

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tamarys
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:30

    Amen!

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 00:09

    Mon pauvre Foujuste, si tu considères que tout va bien en France, si tu crois que seul monsieur Sarkozy (tu as remarqué, je suis respectueux,moi!) peut sauver la France, l'Europe, que dis-je le MONDE ENTIER, alors suivons le guide suprême qui va nous mener vers le Nirvana, le Bonheur, en un mot la Félicité.Il a tant fait pour les plus démunis de nos concitoyens qu'il ne peut que s'améliorer. Je ne suis pas inquiet pour les patrons des grandes sociétés, pour les hauts fonctionnaires, pour les futurs anciens députés   de l'Assemblée Nationale, pour les Ministres qui n'auront de portefeuille, ni voiture, ni billet de train, ni de place réservée en avion, leur retraite sera bien supérieure à la vötre (pour plus de renseignements, cliquez sur "les retraites en or des rois de la politique/france". On nous annonce des réformes "qu'on n'a pas eu le temps de faire avant", un conseiller du Président sortant faisant même remarquer, ce matin qur Europe 1, qu' il avait été opposé au quinquennat, et qu'un decennat (soit 10 ans) était plus judicieux. Je suggère même mieux: si Nicolas II est réélu, que Jean Ier lui succède jusqu'à ce que Louis XIX (les 18 premiers ayant déjà régné) ait l'âge pour prendre la succession de ses ancêtres. Que leur Volonté soit faite, manants à genoux!


     


     

    3
    foujuste Profil de foujuste
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:16

    Sacré Tonino85 ,tu nous fais  le coups si répandu chez vous à gauche ,le coups de la "crise connais pas" et pourtant en Europe du sud, ils en parlent pas mal ,mais vous les "camarades Français "chez vous c'est "Sarko" , la crise du pipeau, et pour  en ajouter  une couche au comble de la bêtise (et là je suis poli ) d'un coté vous accusé notre chef d'avoir creusé nôtre dette , et de l'autre vous exigés plus de  gestes envers les plus démunis . l'incohérence de l'opposition est aveuglante et le jugement du  peuple dans les urnes en serra la preuve !!!

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 01:23

    D'abord je ne suis pas Tonino85, mais Tonino 80, et d'une! Ensuite la Gauche n'a jamais prétendu que la Crise n'existait pas, ce sont les solutions pour en sortir qui sont différentes de celles de Sarkozy. Qu'il ne veuille pas appauvrir les riches, j'en suis persuadé quant à enrichir les pauvres, il y a encore du boulot. On risque d'attendre longtemps! Si le Gouvernement actuel n'a pas accentué la dette, qui alors en est responsable, les chômeurs?  les smicards? les intérimaires? les emplois pécaires? les malades? les retraités? ou les patrons voyous qui délocalisent, qui volent les machines outils pendant les congés des employés, les actionnaires qui multiplient leurs gains par 10, par 20, par ..... au détriment des ouvriers qui triment pour finir souvent à la fin du mois sans pouvoir économiser quelques €uros. Ah oui, ce sont les 35 heures! On a eu le même refrain quand le Front Populaire (pas le front national) quand le Front Populaire disais-je a fait voter la semaine de 40 heures, puis la Gauche la semaine de 39 heures. Pour un patron, on ne travaille jamais assez, c'est normal puisque l'ouvrier touchera toujours la même somme à la fin du mois, tandis que lui vera son capital augmenter. Si l'ouvrier était quelque peu intéressé dans la gestion financière de l'entreprise, plus il produirait, plus il percevrait. Pourquoi reprocher à la Gauche de soulager les charges des plus démunis. Maintenant voilà ce que la Gauche sait faire : un habitant de mon village a perdu sa maison et son épouse dans un incendie, son fils et lui même sont venus dormir à la maison et nous sommes en  train de rénover un bâtiment communal pour qu'il ait un toit en attendant la reconstruction de sa maison et toutes les familles du village (moins de 400 babtants) sont venues apporter qui du linge, qui de l'électroménager, qui de la vaisselle, qui de  l'argent, qui des meubles..... Et pourtant il ne demandait rien. Allez bonne nuit. ce sera difficile de dormir après ce qui s'est passé à TOULOUSE!!!!!!! 


     

    5
    foujuste Profil de foujuste
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:32

     les patrons qui pour toi s'enrichissent sur le dos des travailleurs c'est un mythe de gauche , on le sait ,il y a tout les jours, des entreprises qui ferment leur portes ,et dont le patrons perd tout son patrimoine et se retrouve sur la paille . le patron qui s'enrichis c'est l'arbre qui cache la forêt la réalité économique actuelle c'est autre chose , pour preuve nous manquons en France de volontaires pour créer des entreprises pour relancer l'économie et créer des emploies . le seul remède pour luter contre la misère c'est pas l'assistanat, mais le travail,  le seul remède contre le chômage ,ce sont les entreprises performantes . vous voulez tuer la poule aux oeufs d'or, nous,nous voulons laisser vivre et se développer les créateurs de richesses et d'emplois. !!

    6
    tamarys
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:56

    Une bonne fois pour toutes Foujuste, les chômeurs ne sont pas des assistés mais des assurés, par leurs cotisations tout au long de leur carrière! les Assistés sont aussi ces entreprises qui se partagent bon gré mal gré chaque année un gateau de l'ordre de 25 milliards d'euros d'exonérations de charges patronales et salariales et sans effet aucun sur l'emploi, ou si peu!

    7
    foujuste Profil de foujuste
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:03

    une bonne fois pour toutes tamarys ,je te demande de lire correctement  mes écrits, jamais je n'est prétendu  que les chômeurs  étaient des assistés . seul le travail garanti la sérénité de l'homme  ,seul les entreprises sont  créatrices  d'emplois . quant aux milliards de cadeaux pour les entreprise en exonération de charges  je demande à voir tes sources !!!! 

    8
    tamarys
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:34

    Mes sources Foujuste sont toujours les mêmes: l'acoss, la cour de comptes......

     

    ci aprés le lien du senat et de l'expansion

    http://www.senat.fr/rap/r09-045/r09-04519.html

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/les-exonerations-de-charge-30-milliards-de-manque-a-gagner_270148.html

    9
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:12

    , à ma connaissance, la coure des comptes n'a pas citer de montants des niches fiscales dues aux  exonérations des charges patronales et salariales des entreprises,  elle a signifier à juste titre que l'opportunité de ces mesures étaient pas toujours judicieuse et a  conseillé de réduire ces avantages ce qui à été suivi par le gouvernement . comme je le pressentais ces 25 milliards ne sont que des vues de l'esprits de journalistes ou d'un greope de  sénateurs manipulant des chiffres pour justifier un rapport explosif ,rien de sérieux en somme !!!

    10
    tamarys
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:27

    Amen!

    11
    tamarys
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:48
    tamarys

    A mon avis tu devrais échanger quelques certitudes contre un peu de curiosité.....

     

    http://www.acoss.fr/index.php?option=content&task=blogcategory&id=140&Itemid=5509

    12
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:47

    mea-culpa, j'avoue que je n'avais pas connaissance de ces chiffres et avec l'habitude de l'opposition d'exagérer toujours les chiffres !!!!!!!!!!

     

    13
    Vendredi 30 Mars 2012 à 01:14
    Encore une fois tu crois que la gauche reproche seulement le Fouquet's et casse toi pauv' con ! Mais il y a plus sérieux: le pouvoir d'achat qu'il allait arracher avec ses dents, le chômage qu'il allait résoudre en deux coups de cuillers à pot, le taux de croissance qui allait permettre de sésorber la dette, et boum badaboum voilà la crise MOOOONDIALE qui permettait de remettre tout en cause et faire oublier "le bouclier fiscal, les droits de succession, les retraites chapeaux, les niches fiscales, j'en passe et des meilleures". J'ai ma retraite de fonctionnaire de l'Education Nationale parce que j'ai cotisé de Septembre 1963 à Février 2003, sans niche fiscale (ha si les dons aux oeuvres caritatives comme Médecins sans frontières et l'aide à la scolarité de petits Sénégalais), sans patrimoine (sauf ma maison), mais nous aidons nos deux garçons à s'installer (avec leur conjointe), ce que nous n'avons eu besoin demander à nos parents et beaux parents, mon épouse et moi, mes deux belles soeurs et leurs conjoints dans les années 80-90. Vous comme moi, un jour, vous serez obligé d'intégrer une maison de retraite, votre retraite sera insuffisante pour payer votre séjour, aussi soit on vous vendra votre maison, soit vos enfants et vos petits enfants paieront, parce que le Département ne pourra plus payer parce que l'ETAT s'est désengagé des dépenses sociales et n'a jamais versé depuis des années les sommes promises aux Conseils Généraux. Ne te fais pas de soucis pour Jacques Chirac avec ses différentes retraites, de Ministre, de Maire de Paris, de Président de la République, et j'en oublie, il pourrait payer les frais engendrés par tous les pensionnaires d'une Maison de Retraite. Comme vous devez déjà dormir, je vous dis à tout à l'heure 30 mars.
    14
    foujuste Profil de foujuste
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:11

    tu votes pour qui bon te semble !!! nous le savons quant, on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !!oui les réformes de Sarko ne sont pas comprises et qui plus est, pas admises par la gauche ,dont l'idéologie est complètement opposée à la droite ce n’est pas un scoop !!. exemple  .Les mesures prises pour diminuer les dépenses de l'état par la suppression  du remplacement au départ à la retraite d'un fonctionnaire sur deux, sont traduites dans l'opposition par le démantèlement des services publics. Alors que cette mesure courageuse fait partie de l'arsenal indispensable à la diminution de la dette  de l'état, il en est de même pour le jugement de la gauche vis à vis de son rapport avec l’argent et les soit disantes collusions honteuses avec les riches ,bien sur ces sous entendus plaisent à son électorat , mais les prétendus effets dévastateurs  ,ne  sont en réalité nullement significatifs dans la situation catastrophique de nos finances  .Au sujet des étrangers, je  me garde bien ,comme il est de coutume dans notre pays de stigmatiser et faire un amalgame trop simpliste quant le gouvernement parle de certains roms ou immigres qui dépassent la ligne jaune  et de généraliser à tous les étranger .oui ces remarques sont justifier non elles  ne s ‘adressent pas à tous les immigres à nous de pas transformer ce message en agression ou à une quelconque volonté de l‘état raciste .Et puis il y a le sociale nous dépensons plus de 30% du PIB en aide de toutes nature ce qui n’empêche pas la gauche de prétendre que nous aidons pas assez les pauvres  une vrai insulte aux contribuable qui rembourserons les emprunts contractés pour maintenir coûte que coûte ces aides indispensables serte ,mais qui représente un grand sacrifice en ces périodes de crise  . l’angélisme de la gauche dans sa démagogie et son utopie est très attirante  et sent bon l’odeur du pain blanc .il lui faudra un jour redescendre de ce petit nuage et regarder la réalité ,pour la plus grande partie de cette gauche qui reste dans les années glorieuses du front populaire et des illusions perdus, reste dans son sein une petite partie qui garde son idéologie mais comprend néanmoins l’évolution du monde viendra le temps où par honnêteté  intellectuelle cette frange de la gauche lâchera ses fardeaux idéologiques et reviendra aux réalités du monde actuel !!!

    15
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:50
    16
    tamarys
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:46

    Aidons toutes et tous Nicolas Sarkozy.................à partir!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :