• Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:31

    ceux qui font ces sondages se réjouissent, puisqu' ils en vivent !

    Dommage qu' on ait recours à eux !

    il me semble que le but est juste d' influencer

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:54

    bonne fin de semaine

    amitiés

    3
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:00

    Il semble que le roitelet use et abuse des sondages mais je suis d'accord avec l'article précédent! Bien difficile de faire des pronostics! On peut simplement penser et espérer que les gens aient compris que Sarko est un charlot qui parle beaucoup et  ne fait pas grand chose!!! Et qui au passage cherche à bousiller tous les services publics au profits de ses copains du Fouquet's!

    Comme tu le vois je suis de retour!

    Gros bisous!

    4
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:19

    Allons mon amie ,la politique ne se limite pas à la couleur des chaussettes du president,mais suivant les  effets de la politique   mondiale , les gens bien informés ,eux ,l'on compris , pas toi ? bisous , et bon dimanche.

    5
    Pol
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:57

    Voyons Nouchkaya tu fais parti  de ces 66% de gens qui n'ont pas compris les vertus de la politique de Sarkozy, tout comme moi d'ailleurs!


    Feras tu parti de ces 66% de gens qui en 2012 lui signeront son bon de sortie?

    6
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:20

    À ces sondages Pol, on a le droit  d'imaginer  que 66 % des Français (comme tous les européens )soit en désaccord avec les reformes indispensables à notre situation  mais néanmoins  supputer que ces 66% soit en accord avec le programme fantôme voir  inexistant de l'opposition  c'est de la politique fiction .

    7
    Pol
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:29

    La  politique fiction Foujuste ce n'est pas la peine d'aller la chercher ailleurs ou dans tes fantasmes...tu l'a tous les jours devant le nez avec le fantôme de l'Elysée!

    8
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:55

    Mais Pol ,ton analyse est respectable ,meme si pour moi  elle ne correspond pas  à la réalité, l'avenir me donnera raison , en 2012 la forme changera peut être ,mais le fond restera ,ce qui pour le pays et  le citoyens est le plus important et les "paranos" en serons pour leurs frais

    9
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:34

    Ai répondu à ton com juste en dessous!

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 08:40

    le seul sondage valable est celui des urnes, mais force est de constater que lorsque le résultat ne convient pas, on trouve que rien ne va !

    Etonnant pour des démocrates

    11
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Lundi 2 Août 2010 à 20:03

    Oui Pol bien sûr que je ne voterai pas pour sarko en 2012 mais je n'avais déjà pas voté pour lui en 2007 pensant que ce type étéit un malde mental et dangereux! Il l'a prouvé, d'ailleurs!

    Sinon Foujuste suite de la discussion sous les coms entre toi et Lugeunaar!

    12
    nouchkaya Profil de nouchkaya
    Lundi 2 Août 2010 à 20:05

    Traiter de parano ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique gouvernementale c'est un peu léger quand même, non??? Alors tous ceux qui ne veulent pas de Sarko sont des paranos??? Ca fait beaucoup peut-être???

    13
    Pol
    Lundi 2 Août 2010 à 20:14

    mais c'est comme cela quand on vit hélas avec des oeillères!

    14
    foujuste Profil de foujuste
    Lundi 2 Août 2010 à 20:48

    j'utilise le terme « paranoïa » pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme,ce qui représente bien l'état d'esprit des opposants du pouvoir en place ,et de ses reformes indispensables rien de péjoratif mais ce qui est lamentable c'est cette tendance à se focaliser sur la forme  et faire l'impasse sur le fond .

    15
    Pol
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:22

    le fond de l'air effraie!

    16
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:40

    chouette alors !

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:49

    Tu dis Foujuste que le seul sondage valable est celui des urnes et je suis bien d'accord avec toi! Rappelle-toi quand même que les dernières ( les Régionales) ont donné une belle déculotée à la droite! Mais tu vas me dire sans doute, et c'est vrai , que les grands gagnants étaient les abstentionistes! Mais il n'empêche que ceux qui ont eu le courage de s'exprimer ont désavoué ton grand homme!

    18
    Samedi 7 Août 2010 à 10:26

    il serait plus juste de dire qu' aux régionales, il n' y a pas eu de changements, et que l' on a voté pour les gens déjà en place.

    ce qui me fait dire, qu' on a voté pour des hommes et des femmes, pas pour une politique !


    19
    Samedi 7 Août 2010 à 10:26

    bonne fin de semaine

    20
    Pol
    Samedi 7 Août 2010 à 13:31

    non mais tu peux te lâcher pour une fois Trublion, même l'UMP a reconnu avoir reçu une branlèe! n'en fait pas plus que les concernés!

    21
    Pol
    Samedi 7 Août 2010 à 18:51

    non j'ai pas écrit " les cons cernés"

    22
    foujuste Profil de foujuste
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:27

    l'abstentionnisme est  le résultat d'un rejet d'une politique de reformes, impopulaires, indispensable en France ,comme dans toute l'Europe, et le constat flagrant ,d'un  électorat qui ne fait pas confiances aux divers forces de gauche, rouge ,rose, ou verte , prêtes à tout pour gagner ,quitte a passer des pactes avec le diable . Malgré des triangulaires hors nature , le grand chelem annoncé qui à  avorté lourdement en est la preuve . Alors qui sont les" cons cernés" la droite qui à le courage de lancer des reformes impopulaires mais indispensable  où cet arc en ciel des gauches qui jouissent d'une impopularité grandissante  fruit de leur idéologie d'un autre temps ?

    23
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:46

    pas de soucis, j' ai bien lu qu' en fait on avait pris les mêmes !

    24
    Pol
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:39

    tout simplement ceux ou celles qui aveuglément et dans la hantise de voir leur pouvoir disparaitre en 2012 se lancent lamentablement dans des réformes dont ils savent par ailleurs qu'elles seront inapplicables et retoquées par le Conseil constitutionnel garant des droits du Peuple; en attendant les polémiques auront le double effet de "faire oublier" pour un temps les sales affaires dans lesquelles ce pouvoir s'est emmélé les pieds et de ressouder une "majorité" éclatée devant une Opinion Tres Trés défavorable! Des incendiaires et des provocateurs en quelque sorte. Une majorité prête à tout pour conserver un pouvoir qu'elle déshonore tous les jours!

    25
    Lundi 9 Août 2010 à 01:20

    Des réformes ? fermer des hôpitaux, diminuer le personnel hospitalier ... il supprime tout pour économiser mais lui dépense, dépense, il en profite un max ... Il s'en fout, c'est l'argent de la France, enfin, l'argent qu'elle n'a pas, il augment chaque jour un peu plus le déficit.


    le problème, que propose la gauche ? Où est la gauche ? Aubry avec ses 35 heures me fait peur ! Quant à DSK c'est un drôle de socialiste !


    L'avenir de la France est sombre. je ne vois personne pour la gouverner.

    26
    Pol
    Lundi 9 Août 2010 à 10:01

    Petit détail concernant les 35h: c'est DSK l'initiateur car à l'époque Jospin il était en charge du Programme Economique du PS; Martine Aubry, nommée au Ministère du Travail par Jospin a été chargé de les appliquer...Rendons à César ect ect...

    27
    foujuste Profil de foujuste
    Lundi 9 Août 2010 à 10:08

    la France fait partie des 27 pays d'Europe ,son indépendance dans certains domaines ,diminue ,et ça n'est que le début ,ce que le Français habitué à regarder son nombril ,(qui pour lui est le centre du monde) . a du mal ou ne veut pas admettre , et sans le vouloir réellement, mais instinctivement  ,il se tire une balle dans le pied, à chaque phase importante de l'évolution de cette Europe. Il se lamente sur son sort ,et refuse ,catégoriquement le développement de cette outil qui n'est en réalité que sa seul chance qu'il a pour se sortir du marasme mondiale dans le quel il se trouve; comme les autre pays d'Europe confrontes aux mêmes problèmes  . alors FESONS CETTE EUROPE ET ARRETONS DE PLEURNICHER SUR NOTRE SORT !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :