• Nous avons eut encore a faire face ce vendredi 13 novembre a PARIS  à l’escalade criminelle des islamistes intégristes, qui on démontrés si il était besoin, leur bestialité sans borne et leur manque de courage, en assassinant des civils désarmés dans des lieux publics.

     

    En ces moments de très grande peine.  je me joint au peuple Français et plus généralement a tous ces porteurs de messages de dignité de courage et d’espoir du monde entier, pour présenter toutes mes condoléances aux parents et proches des trop nombreuses victimes 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:01

    j' aurais peut être parlé de musulmans intégristes, tant on a peur de u fameux amalgame.

    oui, il faut respecter la douleur de ces victimes, et des blessés dans les hôpitaux, mais surtout, il faut éviter que de tels drames se renouvellent, et  curieusement, j' ai entendu un ex président  comme l' actuel reprendre en choeur ce que la Fn demande depuis bien  longtemps

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 04:11

    Non, soyons claire, dans sa partie la plus modéré le FN  fait la guerre a tous les musulmans et a l’islam en général, dans l’autre partie il est contre tous ce qui est pas Français. il joue et exploite la peur des autres la base de son programme est le strict reflet des mécontentements des Français, pour un parti dans l’opposition aucune conséquence mais pour un parti qui prétend gouverner c’est la catastrophe assuré pour notre pays !!  

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:02

    Merci foujuste. Tu me mets du beaume au coeur. Je ne veux plus mettre de commentaires sur le blog de mon ami Trublion dont le blog et de plus en plus raciste et haineux contre "grassouillet" ou premier sinistre qu'il regrette qu'ils ne passent pas en conseil de guerre ! ne peut que l'applaudir ainsi que les 90% de ses "favoris" qui le surpassent, même en période de deul.

    Hugues

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 21:06

        Daesh ne peut que l'applaudir, voulais-je dire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :